Nos amis

Le Labo ne s’élaborant pas seul, les ficelles faisant des nœuds pour créer des liens solides, le collectif sortant du cadre d’une seule association, nous avons des amis, des partenaires, des copains sur la même étagère!
  • Le Stendhal

Ils nous ont hébergé le 28 juin et même avant, pour répéter, crier, faire des cabrioles dans leur jardin. Merci à eux de nous avoir ouvert leurs portes, leurs canapés et leur cuisine. Allez voir aussi, dimanche c’est crêpes en folie!

  • Il sera une fois

Il sera une fois Une association de vidéo participative pour entendre les histoires oubliés, assourdies, évincées de populations à l’écart. ilseraunefois.over-blog.com

  • The Bottlenecks

The Bottlenecks’s avatar

Kieran et Simon, venus de Toulouse pour le 28 Juin, qui nous font danser, taper des mains, des pieds. À écouter!

  • Audrey:

Artiste en herbe, plus en herbe que artiste. Scientifique à plein temps et écrivain à temps fou. Photographe en folie. Cinéphile rêveuse. Que dire, que faire ?

Attention risque d’analyse ainsi qu’expériences réalisées sur votre personne mais sinon semble amicale. Surtout continuez votre chemin si vous la croisez dans la rue ! Vous pouvez par contre vous arrêter sur quelques uns de ses projets en cours ou finis.

  • Jeanne L.

Dans la vie, je suis étudiante en scénographie, à Berlin. La scénographie c’est (entre autres, en ce qui me concerne) la conception des décors de théâtre.

Dans la vie, je peux et j’aime : cuisiner, salé-sucré, surtout pour satisfaire d’autres bouches que la mienne (quand je dois cuisiner pour moi toute seule, en fait, ça m’amuse vachement moins, c’est bête pour moi mais tant mieux pour les autres ^^ ), bricoler-construire-réparer des trucs, parler allemand, porter des trucs lourds, manier des outils…

  • Tiago

 

Tiago en Plupiterrien à la Rue Aux Enfants 2014.

Qui vient nous aider, se déguiser!

Ouvrir les portes de la salle de spectacle quand les comédiens en panique ne savent plus quand entrer!

Merci!

  • Le CaféZoïde

Parce qu’ils font des choses chouettes et nous hébergent depuis deux ans dans leur festival de la Rue Aux Enfants! Allez les voir!

  • Jeremy JEANNIN

Profession : Régisseur Lumière

Domaine de compétences : écriture et mise en scène (théâtre, cinéma)

AUTOPORTRAIT

Un mètre soixante dix pour seulement vingt et une frêles années de vie, la démarche peu sûre de moi, un corps bien en chair, de petits yeux rentrés dans leurs orbites, de longs cheveux tombant sur les épaules, la voix rauque et la barbe prédominante.

Le tout formant un ensemble assez inégal produisant occasionnellement un pouffement discret derrière mon dos. L’esprit toujours plongé dans quelques rêveries alambiquées, mélangeant ce que mes yeux aperçoivent du monde et ce qu’ils apprennent dans diverses sources d’imagination.  Ayant toujours le mot facile et le verbe prompt, je ne suis jamais en manque de quelques ornements fastidieux pour combler les absences lors d’un tête à tête entre deux personnes. Débitant plus que je ne réfléchis, faisant preuve de réflexion quand il s’en fait sentir, mais privilégiant le burlesque et la farce à mes heures régulières

 

Laisser un avis bienveillant

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>